Maître Fariza  TOUMI intervient quotidiennement dans les affaires relevant du droit de la famille.

Consciente de la pénibilité et des difficultés tenant au droit familial, écoute et soutien seront nécessaires afin de vous accompagner  pour appréhender dans les meilleures conditions possibles ces évènements forts d’implication et de conséquences.

Ainsi, Maître TOUMI vous assistera dans la défense de vos intérêts notamment dans les difficultés suivantes :

Les procédures de divorce par consentement mutuel et divorces contentieux (acceptation du principe de la rupture du mariage – altération définitive du lien conjugal – divorce pour faute).

Les procédures relatives aux enfants : autorité parentale, droit de visite et d’hébergement, pension alimentaire etc.

Problèmes financiers – violence dans le couple

Les autres procédures relevant du droit de la famille :

  • filiation
  • nom et prénom
  • obligations alimentaires
  • majeurs protégés (curatelle et tutelle)
  • violences conjugales
  • droit des grands parents
  • droit des successions

Maître TOUMI assiste les parents devant le Juge des enfants

L’article est mis en ligne à des fins d’information du public et dans l’intérêt des justiciables. Il est quotidiennement mis à jour, dans la mesure du possible.
En raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle.
Nous vous invitons à nous interroger pour toute question juridique ou problème concernant le thème évoqué au 06 52 96 58 39.
En aucun cas le Cabinet TOUMI membre du barreau de Montpellier ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.

Contactez-nous

Nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un email et nous allons vous répondre dès que possible.

Not readable? Change text. captcha txt

Tél